¬Λѕτяσ« : Team TrackMania Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Remarques Diverses
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ¬Λѕτяσ« : Team TrackMania Index du Forum » » Administration » La Team Sujet précédent
Sujet suivant
Remarques Diverses
Auteur Message
Gaeth52h
Invité

Message Remarques Diverses Répondre en citant
Bien le bonjour/soir a vous tous,
Ici Gaeth52h de la team CARS, pour vous servir.

Avant tout, je suis quasiment sûr que furtif va effacer ce message, c'est pourquoi j'ai fait une copie de ce message et je le reposterai si besoin est. Je tiens a préciser que je veux que ce post reste où il est actuellement et ne soit pas changé de topic, auquel cas je reposterai ce message a sa place, et il y aurai un doublon strictement inutile. Je veux aussi préciser que je ne veux pas pourrir votre forum, c'est pourquoi je ne le posterai pas n'importe où a part ici même. Si besoin est, j'utiliserai plusieurs compte pour reposter ce message.
Ce post est uniquement a titre indicatif, et dénonciateur. Je ne veux aucunement faire de pub pour la team CARS, et je ne veux pas non plus faire couler la rpg-fr (mon instinct me dit qu'elle le fera d'elle même, c'est juste mon point de vue personnel). Je ne suis pas contre la naissance de nouvelles team rpg, au contraire; et ce que je m’apprête a dire vient uniquement de moi, et n'est en aucun cas la parole "officielle" de l'ensemble de la team CARS.
Bien, commençons :

J'aimerai vous faire comprendre qu'il est urgent de changer l'image entière de votre team (rpg-fr), pour la raison que celle ci est un pur copier collé de la notre (CARS).

Pour commencer, furtif a reconnu lui-même avoir pris le forum de notre team pour en faire le sien, la preuve en est qu'il n'a pas du tout travaillé le forum avant de le mettre en ligne (car prendre un forum lambda pour avoir une base a modifier et en recréer un nouveau de la sorte, il n'y a rien de mal a sa). Vous pourrez lui demander, il a fallu que yanos remarque que le formulaire d'inscription comportait encore la ligne "Pourquoi veux-tu rentrer dans la team CARS ?" et lui en parle pour qu'il modifie cela.
Il avait ensuite indiqué a yanos qu'il changerai dans un court délai les couleurs / l'ambiance du forum, pour le démarquer du nôtre, cependant, je vous laisser comparer votre forum et le notre. Vous pouvez constater de vos propres yeux qu'ils sont plus que ressemblants.
Constatez également que les sujets principaux du forum sont sensiblement les mêmes entre nos deux forums, sauf que 11 de vos 17 topics sont clairement vides, et les topics d'un forum se créent au fur et a mesure que les sujets manquent, et non pas avant même qu'on ai quelque chose a dire dedans.

Ensuite, on peut lire dans le règlement que furtif recrute des joueurs a partir de 12 ans ... rapellez moi son age ?.. 12 ans ?.. Suis-je le seul qui trouve cela légèrement comique ?  (bon ok j'ai peut etre un humour spécial, je suis d'accord xP). Bref, cela n'empêche pas qu'a 12 ans, gérer une team, c'est pas digeste. Vous allez me dire "oui ... mais furtif est quand même pas mal mature, il s'en sortira", sauf que déjà que pour un adulte, ce n'est pas chose aisée, alors notre bon furtif ne risque pas d'aller très très loin.

Je passerai outre le fait que vous n'ayez pas de serveur dédié, certaines team sont dans ce cas et s'en portent très bien.

Par contre, pour ce qui est du tag c'est insensé.
Venez sur notre serveur, regardez comment est construit notre tag, et comparez le avec le votre :
Une première barre légèrement plus petites que la deuxième, le nom de la team, des guillemets ouvrantes, le pseudo, et des guillemets fermantes. Strictement la même structure ! Sans parler du fait que le "RPG" que vous utilisez, est identique (sauf dans les couleurs, mais sa c'est chipoter) a celui d'une autre team !
Un tag, pour une team, c'est comme une empreinte, une identité, un symbole derrière lequel une famille se réunit, partage, s'identifie. Il doit être différent pour chaque team, et ne surtout pas être identique a un autre.

Je le répète une dernière fois, je ne veux pas faire de pub pour la CARS, et je ne veux pas couler rpg-fr, mais ce que je veux, et que les CARS veulent, c'est que vous changiez d'apparence, complètement.
J'espère que vous prendrez le temps de réfléchir a tout cela, et que vous saurez faire changer votre team. Comme je l'ai dit en haut, je reuploaderai ce post le nombre de fois qu'il le faudra jusqu’à ce qu'il n'y ai plus de points communs entre nos deux team.

Sur ce, bonne route aux pilotes. 

P.S : En effet, furtif a supprimé mes derniers messages, et m'a ban du forum. Je continue donc a reuploader ce message. 
Furtif, comporte toi en ADMIN, et répond a ce post plutot que de le supprimer bêtement, car en faisant sa tu comforte ma thèse comme quoi tu n'est pas un bon admin. Je veux uniquement que ta team aie sa propre identité, et une fois cela fait, je n'y remaittrai plus les pieds, tu en as ma parole.

Compteur de reupload : 1

Ven 6 Fév - 22:30 (2015)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 6 Fév - 22:30 (2015)
Furtif974NC
Administrateur

LogIn TM: furtif974nc
Masculin

Ok, j'ai ta parole et te comprendHier, j'avait écrit un ptn de long message tu peut pas imaginer
3 fois la taille du tiens et mon ordi à chauffé quand j'allais le poster !
er là mon ordi à surchauffé 

Le truc il m'a fait genre   DANS TA GUEULE 

Bref, je n'ai pas envi de réecrire ça donc on va faire simple ...
j'avait pourtant banni ton IP et demandé la confirmation par e-mail mais puisque tu n'a spas une IP fixe et plusieurs adresses mails on va faire simple ...

Dit moi ce qui est à changer, je le changerai et on sera quit .

Cordialement;

Furtif

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Vaut mieux être Bourré que Con, ça dure moins longtemps ...

wWw.YouTube.cOm/User/Furtif974NC

Ven 6 Fév - 22:41 (2015) Visiter le site web du posteur Skype
Bientot ban par furtif 1
Invité

Ouai c'est chiant ces trucs la je connais aussi :p

Oh tu sais une ip c'est pas grand chose, et une boite mail encore moins.

Pour ce qui est des modifications, je ne suis pas créatif, donc je ne suis pas sur de pouvoir t'aider, par contre comme je le dis dans mon long post tu peut comparer tout simplement les deux forums, un sur chaque coté de ton écran, et chaque chose ressemblante tu change, le meilleur exemple que j'ai actuellement, c'est le style orange, et la structure du forum. Je vais essayer de voir comment je pourrai te guider mieux quand je pourrai.
Ah oui, le tag, c'est ce qui me perturbe le plus Mad invente un autre truc.

En espérant que tout sa soit vite réglé.
Gaeth

Ven 6 Fév - 23:03 (2015)
Furtif974NC
Administrateur

Masculin

le tag je l'ai pas pris sur vous tkt pas
bcp de tema ont les guillemets
ce que j'ai pris juste c le symbole, le premier

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ven 6 Fév - 23:20 (2015) Visiter le site web du posteur Skype
EOS 6
Ami de la Team

LogIn TM: thekiller328
Masculin

Petite Je-me-tape-m'incruste de ma part : ce que dit Gaeth n'est pas faux, cependant je t'encourage FORTEMENT Furtif à continuer ton projet. c'est une expérience enrichissante en tous termes : c'est pas grand choqe mais en étant admin tu apprends à devoir gérer des choses un tantinet sérieuses, tu dois faire attention à ton image etc. BREF prise de maturité et de recul oblige.

Donc, Furtif j'aimerais t'aider à construire ta team et t'aider à lui donner un esprit unique. Suite de la discussion par mp.

Si tout le monde était d'accord, il n'y aurait pas de guerre
Moi - même

Si tu lis ça, c'est que tu te fais chier.

Sam 7 Fév - 00:05 (2015) Skype
Furtif974NC
Administrateur

Masculin

ok
va-y envoi !

et merci beaucoup EOS 6 de proposer ton aide ! j'en aurait bien besoin !
je pensse mettre treyou en admin pour l'instant .

va-y envoie on se parle MP !

Sam 7 Fév - 00:48 (2015) Visiter le site web du posteur Skype
Lighter3398
Ami de la Team

LogIn TM: thomas-98
Masculin

salut je suis totalement d'accord avec gaeth et je suis partant pour t'aider si tu veux pour une semaine tu peux me donner les privilèges justes pour modifier ton forum xooit ça je connais j'ai un forum ou je m'exerce mais qui n'est pas en ligne, en revanche si tu ne veux pas me donner les privilèges (ce que je pourrais comprendre, genre le mec fout le bordel sur le fofo et se casse hors ce n'est pas du tout mon espris) je peux si tu veux creer un nouveau forum le préparer, tu me donne ton avis et je réajuste si besoin et après je te met masteradmin et tu fais ce que tu veux. Je peux aussi vous faire des montages d'images ou bien vous aider a faire un autre tag. Voila j'espère que tu accepteras mon aide.

Sam 7 Fév - 17:42 (2015) Skype
Furtif974NC
Administrateur

Masculin

J'accepte toi aide Lighter !

Je ne voudrait pas te donner les privilèges (en tout cas pas encore) car je ne te connait pas assez bien mais je vais créer un forum je te passe le lien par MP et je te met admin dessus, je te file egalement le MDP direct pour que ça aille plus vite .
Tu me montre ce que tu sais faire et je voit .

Merci d'avance !

Cordialement;

Sam 7 Fév - 21:00 (2015) Visiter le site web du posteur Skype
Furtif974NC
Administrateur

Masculin

=>Le forum, je vais changer mais je ne trouve pas d'autres bons thèmes. 
je vous aient mis les privilèges d'administration à toi et EOS 6 qui voulait aussi beaucoup m'aider pour que vous puissiez le modifier chacun 
ATTENTION ! C'EST LE THEME DE TEST QU'IL FAUT MODIFIER !!! 
PAS LE THEME NORMAL ! 
j'ai fait une sauvegarde du forum au cas où . 

Sam 7 Fév - 21:15 (2015) Visiter le site web du posteur Skype
Bientot ban par furtif 1
Invité

Bon, vu cet élan d'aide pour toi je pense que tu ne va plus avoir besoin de moi pour changer l'image de ta team, en tout cas j'epsère que tout sa sera vite réglé.Gaeth

Sam 7 Fév - 21:34 (2015)
EOS 6
Ami de la Team

LogIn TM: thekiller328
Masculin

Allez Gaeth dehors ! On a plus besoin de toi ici !  Mort de Rire

Si tout le monde était d'accord, il n'y aurait pas de guerre
Moi - même

Si tu lis ça, c'est que tu te fais chier.

Dim 8 Fév - 00:33 (2015) Skype
Lighter3398
Ami de la Team

Masculin

Tu nous a donner les privilèges sur ce forum ou bien sur le nouveau que tu as créer si c sur celui la peut être que sa bug vu que je suis sur tablette si c sur le nouveau envoie moi le lien en mp

Dim 8 Fév - 19:38 (2015) Skype
Yanos
Ami de la Team

LogIn TM: yanos_artman
Masculin

Bientôt une team avec une vrai identité, tant mieux, c'est pas dommage.....

Allez....bonne route !

Dim 8 Fév - 22:38 (2015) Skype
Furtif974NC
Administrateur

Masculin

Merci Yanos !

Smile

Dim 8 Fév - 22:58 (2015) Visiter le site web du posteur Skype
Lighter3398
Ami de la Team

Masculin

Du coup furtif tu as créer un new forum ou bien tu vas nous donner les privilèges sur ce forum, si tu a déjà créer le nouveau envoie moi le lien en MP.

Lun 9 Fév - 22:23 (2015) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Remarques Diverses

Aujourd’hui à 05:47 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    ¬Λѕτяσ« : Team TrackMania Index du Forum » » Administration » La Team Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation